Venez découvrir ACCESS CONSCIOUSNESS et la méthode des 32 bars
Access Consciousness est un ensemble d'outils et de techniques conçus pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience. Une capacité à être totalement présent à ce qui est et à s'ouvrir à plus de possibilités dans sa vie.
Son fondateur, Gary DOUGLAS, a découvert en 1995 une cartographie de 32 points situés sur le crâne qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l'argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, , la paix, la gratitude, etc.
On pourrait dire que ces points contiennent la charge des pensées que l'on a accumulées depuis la nuit des temps sur tout ces sujets ! Ces points sont symétriques et en les stimulant doucement par polarité, on va activer une barre électromagnétique, un peu comme une pile où il faut un pôle positif et un pôle négatif pour qu'un courant passe.
L'activation de cette barre va commencer à dissoudre toutes les charges contenues dans ces points. On va ainsi libérer la charge des croyances, des points de vue, ce que j'appelle des "programmes" qui nous maintiennent dans une vision limitée de l'existence, en pilotage automatique alors que l'on pense être libres.
Car nos points de vue créent notre réalité.
Si je crois que l'argent est dur à gagner ou que je ne mérite pas d'en avoir , comment générer l'abondance que je souhaite ?
Même chose pour l'amour. Et la croyance la plus répandue, c'est : "la vie c'est dur", il faut se battre pour arriver à quelque chose, faire beaucoup d'efforts... Alors, on va générer les épreuves pour bien confirmer la réalité de ce point de vue.
Pourtant, ce que nous enseigne aujourd'hui la physique quantique, c'est que l'univers est un champ de possibilités, c'est uniquement de l'énergie intelligente qui répond à nos demandes.
Les bars d'Access vont permettre de faire comme un reset du disque dur, d'éliminer les vieilles croyances limitatives afin de s'ouvrir au champ de tout les possibles et de créer en conscience la vie que l'on a envie de créer.
Les "Bars" apportent une relaxation profonde et permettent de se défaire progressivement de l'insomnie, du stress, des angoisses, des fausses croyances ...etc
- Evacuer stress, grande fatigue, insomnies, anxiétés, culpabilités et colères
- Calmer l’activité mentale et les conditionnements associés
- Libérer les schémas négatifs, répétitifs et limitatifs
- Dissoudre les blocages émotionnels conscients et inconscients
- Retrouver le chemin de la confiance en soi, dé-créer les lourdeurs quotidiennes et tout ce qui vous empêche d’aller de l’avant
- Vous aider a vous positionner dans votre vie personnelle, professionnelles et familiale (en vous liberant des dualités)
- Ouvrir votre conscience afin d’avoir d’autres points de vue sur les évènements et sur vos choix
- Soulager vos douleurs corporelles, retrouvez votre autonomie physique et mentale
Les « Bars » c’est aller à la découverte d’une séance psycho-énergétique crânienne différente de ce que vous avez vécu jusque là. Un processus d’évolution de la Conscience qui se pratique en toute simplicité pour votre détente et votre libération. Ils permettent l’effacement de mémoires les plus anciennes, des blocages des peurs afin de lâcher les croyances qui nous limitent, en réactivant notre liberté créatrice.
Comment se déroule une séance ?
La personne est allongée sur le dos habillée
On pratique de légères pressions manuelle sur 32 points situés symétriquement de chaque côté de la tête.
Une séance dure environ une heure et génère une relaxation profonde, le relâchement et la libération des zones perturbées du corps et de l’esprit.
Suite à une séance de bars, vous aurez au minimum l'impression d'avoir reçu un excellent massage et au mieux, votre evolution peut être transformée grâce à l'élimination des pensées, sentiments et émotions qui vous bloquent actuellement.
Je suis seulement là pour vous accompagner
je donne la parole à votre corps…
Les séances peuvent aussi se faire a distance
IL Y A DES INSTANTS MAGIQUES ET SACRES DANS NOTRE VIE CELUI-CI EN SERA UN POUR VOUS !!!!!
cette technique ne remplace en aucun cas les traitements médicaux et ne fait pas l’objet d’un diagnostic médical
Comment est-ce que ça peut devenir encore mieux que ça ?